06 mai 2009

la musique

J'aime bien la musique, mais pourquoi je ne prends pas le temps de m'installer pour écouter vraiment ? Je nai pas non plus de style défini. Je suis autant capable d'écouter de la musique classique, mais autant de hip-hop, en passant par le reggae ou la chanson classique française.

Je trouve bien dommage de manquer de temps, est-ce que la musique convient plus à l'adolescence ( à ce moment de ma vie j'écoutais tout le temps de la musique), ou bien est-ce une négligence de ma part, une culture abandonnée, ou bien est-ce normal quand on est femme surbookée de se contenter de faire ce qui presse le plus dans une journée ?

Pourtant, c'est pas bien long de mettre un cd dans la chaîne ?

et vous ? vous écoutez souvent la musique que vous aimez, la radio ? moi j'écoute tous les matins au petit déjeuner ma radio locale, plus pour les infos à vrai dire.

Quelles sont vos heures préférées pour écouter un morceau de musique ? sous la douche, dans la voiture ?6a00d83457c22c69e200e54f2768508833_800wi

Posté par interference à 09:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur la musique

    Musique

    Une inconnue est venue visiter mon blog,j'en ai fait de meme sur le sien et ses textes m'ont troublé .Que de questions sans réponses.
    Je me permets de donner mon avis sur ce post :la musique,tout le temps avec un ipode c'est genial.
    Quand on veut où l'on veut (sauf la douche!)
    bon courage et a bientot peut etre pour d'autres visites
    FAbrice

    Posté par FAbrice, 08 mai 2009 à 21:47 | | Répondre
Nouveau commentaire