Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interference
6 mai 2009

la musique

J'aime bien la musique, mais pourquoi je ne prends pas le temps de m'installer pour écouter vraiment ? Je nai pas non plus de style défini. Je suis autant capable d'écouter de la musique classique, mais autant de hip-hop, en passant par le reggae ou la chanson classique française.

Je trouve bien dommage de manquer de temps, est-ce que la musique convient plus à l'adolescence ( à ce moment de ma vie j'écoutais tout le temps de la musique), ou bien est-ce une négligence de ma part, une culture abandonnée, ou bien est-ce normal quand on est femme surbookée de se contenter de faire ce qui presse le plus dans une journée ?

Pourtant, c'est pas bien long de mettre un cd dans la chaîne ?

et vous ? vous écoutez souvent la musique que vous aimez, la radio ? moi j'écoute tous les matins au petit déjeuner ma radio locale, plus pour les infos à vrai dire.

Quelles sont vos heures préférées pour écouter un morceau de musique ? sous la douche, dans la voiture ?6a00d83457c22c69e200e54f2768508833_800wi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une inconnue est venue visiter mon blog,j'en ai fait de meme sur le sien et ses textes m'ont troublé .Que de questions sans réponses.<br /> Je me permets de donner mon avis sur ce post :la musique,tout le temps avec un ipode c'est genial. <br /> Quand on veut où l'on veut (sauf la douche!)<br /> bon courage et a bientot peut etre pour d'autres visites<br /> FAbrice
interference
Publicité
Publicité