Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interference
6 mai 2009

rapport de masse

fouledes fois je voudrais que l'on remarque ma différence, les efforts que je fais pour me démarquer de la foule, ne pas ressembler à ce que je vois,

et puis d'autres fois je trouve que ce serait bien plus facile de passer inaperçue, surtout au niveau de mes défauts, je voudrais gommer tout ce qui ne me plait pas pour ressembler à madame tout-le-monde, avoir un mari sans histoire, un job banal, (mes enfants je tiens à les garder comme ils sont), être au top dans ce qui est à la mode et fréquenter les endroits où l'on se doit de se rencontrer,

des fois je regrette de ne pas être celle que je recherche depuis que je suis née...

Publicité
Publicité
Commentaires
interference
Publicité
Publicité