Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interference
6 mai 2009

rire de tout mais pas de moi

Dans la vie, on rencontre des gens qui aiment vraiment s'amuser. C'est agréable, il y a des amuseurs qui racontent des tas d'histoires en public. C'est bien quand on en tient un à son repas. En principe je prévois un gai-luron qui va distraire l'assemblée de convives. Sauf que l'humour n'est pas le même chez tout le monde. on ne rit pas forcément des mêmes choses. Certains arrivent à se moquer du handicap, ou de la vieillesse, de la laideur, de la bêtise aussi, parfois ça passe, mais parfois ça casse.

Moi je ne peux pas le faire, je suis incapable de me moquer d'un faible, ça me gêne énormément, pourtant, le faible en question a bien le droit d'utiliser l'humour aussi et peut-être qu'il sait rire de lui-même ?

humour_0019

Publicité
Publicité
Commentaires
interference
Publicité
Publicité